les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sics - Gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sics

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Sics - Gladiateur Répondre en citant

Bien le bonjour, j'ouvre le bal pour remplir un peu cette section...
Donc je suis Sics InGame, petit gladiateur fourbe des terres asmodéennes. Ma meilleure amie c'est ma guisarme, je ne m'en sépare jamais même pour dormir (elle reste sous l'oreiller au cas où...) et j'arrache les oreilles de ces traîtres d'élyséens pour m'en faire des colliers. NIARK !!!
J'ai commencé à jouer sur Aion bien avant le free2play sur Urtem du coté elyséen (clerc) mais je n'ai pas accroché plus que ça, et je suis parti tenter le coté obscur d'Atreia en embrassant la race asmodienne sur Suthran (gladiateur 55 et assassin 60), et je ne regrette pas Smile
Je ne prétend pas être un super joueur mais j'essaye de gérer cette classe que j'affectionne tout particulièrement, donc si je peux échanger des conseils/infos avec d'autres gladiateurs n'hésitez pas Smile
J'aime autant le PVP (en groupe obligé pour moi ! :p) que le PVE même si je ne suis pas fan des instances en boucle, mais si il le faut pour le stuff PVE ça ne me dérange pas du tout.
Sinon RL, je 'appelle Julien 31 ans et toutes ses dents (du moins je crois pour le moment !!) habitant en région parisienne. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sats

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: Sics - Gladiateur Répondre en citant

Tu mens t'as perdu une dent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Sics - Gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange