les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma pésentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyroxgirl

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Ma pésentation Répondre en citant

Bonjour voila je fais ma présentation très tard (mais mieux vaux tard que jamais !!!)

Irl:Je m'appelle Yann, j'ai 19 ans et je suis électricien bâtiment et j'habite dans le nord ouest

IG: Pyroxgirl (Spi PvP) et Arcatia (Clerc Pve ) je joue moin le clerc je suis plus sur mon perso principale

je joue a Aion depuis que il est en free too play et je jouais avec tonny (Yzz) sur Urthem et j'ai arrête j'ai trouver le jeu long et ennuyant.

6 a 7 moi plus tard je me remis a jouer a Aion avec tonny et une équipe (les loups-garous) mais on étais trop peux nombreux a jouer (totale de joueur connecter =2 )

fin février j'ai rejoins la légion ''Oo Faction oO'' qui m'a beaucoup plus mais je me suis fais virer (raison débile)

du coup une noelia sauvage apparu et m'invita dans la légion et j’acceptai sans hésité.

je suis full stuff orda c2 sur le spi ce qui veulent tester un duel corsé et rager peuvent me dudu (je peux perdre)

en métier: Alchimiste et éther au maximum.

je suis un gars cool,qui fais rire,qui dit que des conneries et qui aime parler (qui a un gros cu* en instance)
par contre j'aime pas les noobs je préfère les boobs  =D ça donne plus envie.

Cordialement Pyroxgirl qui vous aime et vous fais des gros bisous sur les fesses.

le violet ??? oui pourquoi le violet ??? parce que c'est une couleur que j'aime voir mais qui ne me vas pas sur moi !!!

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noelia

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:01 (2013)    Sujet du message: Ma pésentation Répondre en citant

enfin ta présentation, je pense qu'on avais tous remarquer que tu aimer dire des conneries lol 

moi aussi j'aime le violet ^^ mais on s'en tape Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Ma pésentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange