les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Embleme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> à lire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tija

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:32 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

L'embleme de la legion n'etant pas tres personnel, car il n'est simplement qu'un copier coller de Google Images, j'en ai realiser quelque un moi meme.

Vos avis m'interesse ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rangor

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Noélia et moi même aimont bien les trois derniers aprés a voir avec carpos

Merci tija pour t'es proposition 

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

je vote pour le 4eme

Rangor

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Moi aussi je pencherai plus pour la 4eme 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

je vote pour la 4eme aussi

tu peut me la mettre en bmp et en 256 x 256 stp

Gwenn

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Bah moi aussi tiens Wink 
Le 4ème est le plus réussit ^^ 
Mais vous savez pour l’emblème je pourrai préparer un truc aussi Smile 

Allez, ça me fait plaisir Smile

Tonnyze

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement je préfère la deuxième image ou la troisième. 

badarrow

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 07:45 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

possible de rechanger l'emblème il est moche enfaite^^

le deuxième a l'air pas mal et au mois on pourra le mettre avec n'importe quelle couleur pour la cape de legion

badarrow

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 07:51 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

j'aimerais bien une couleur qui sort de l'ordinaire dans le serveur il  y a que noir ou blanc.
 je propose un vote pour la couleur de cape de légion.
-bleu
-rouge
-jaune
-vert
-violet
-gris
-orange
après vous pouvez en proposer d'autres c'est juste que je ne veut pas écrire toutes les sortes de couleurs possible ^^
j'ai mis le principale a vous de choisir les variantes des couleurs que je vient d'écrire. Okay

Sats

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Le deuxieme en violet pour ma part ^^

Radiateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Le 4 en violet pour ma part  Mort de Rire

Rangor

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

mdr Faudrais que tout le monde ce décide et de voté c'est vrai que les couleur sont basique meme si c'est pas des couleur mais noir ou blanc c'est vrai que c'est laçant mais apres si vous avez des idée vous pouvez en faire un et nous les propser come tija a fait Smile 

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Tout ces emblèmes sont joli, mais je voudrais savoir, si c'est possible de ne pas avoir le fond, car sur les armure, bouclier et autres équipements de légions sa fait un carré, comme comme si on avais coller une feuille noir (pour le fond noir) avec un dessin dessus, C'est comme si cela ne faisait pas parti de l'équipement. il n'y a que le bouclier pour lequel c'est passable. Et la cape, facile a voir.

Sauf si cela n'est pas mieux sans le fond, on si c'est pas possible de faire autrement.
C'est juste une idée, un point de vue personnel.

Tija

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Je suis d'acord pour le fond noir, j'ai d'ailleur refais l'embleme cette fois en transparant, voici quelque exemple de rendu que sa aura. (La couleur de fond sera remplacer par celle de l'equipement)

La meme chose en Negatif pour ceux qui prefere le blanc au noir, a vous de choisir Smile

Sats

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Nouvel Embleme ? Répondre en citant

Celui avec le "fond bleu clair" est jolie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Nouvel Embleme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> à lire ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange