les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsouille
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

salut
moi c est marsouille (le 1 er qui dit ta pas de couille je le zigouille) Bannir
suis roro 59 et demi cela fait des anneeeeeesss que je joue a des mmo Okay
j ai choisi un perso feminin pourquoi ? ben pourquoi pas ^^ Mort de Rire (elle a des gros seins) Shocked
sinon les gents de la legions sont sympas ca me rapelle la guilde des TDK ou le gm nous a invite a sont mariage  Razz
nous nous sommes tous retrouve irl c etait un moment tres sympas 
ben j ai 51 ans (sortez les cahouètes et le pastis ) Arrow mon prenon est pascal et j ai une femme et 4 enfants donc 1 qui joue aussi mais pas aion 
j ai joue a T4C doac wow warhammer starswars ext ext 
bon voila kiss aux filles et pogne virile au male.

marsouille la reine de l embrouille  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Askia

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Apéroooooooo !!

Rangor

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Allez viens boire un petit coup a la maison  Okay

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

.............. Ok je sors..................

Bienvenue à toi même si t'y étais avant moi

Gwenn

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

51 ans ? eeet bien on peut dire que les vieux de nos jours sont même plus capable de rester assis dans un canapé avec leur journal et leurs problèmes fictif de dos.
Rahlala la vieillesse n'est plus ce qu'elle était mais vous savez ce que l'on dit : il faut bien que vieillesse se passe !! Wink

Bah sinon je suis contente de savoir qu'ici y a des mâles des vrais, ceux avec du poils au menton, ceux avec des c**illes ceux avec un pack de bière à la main, avec du boudin dans l'autre !! Jte fais une grosse poigne viril et sur ce : APEROOOOOOO !!!!! 8D

Rangor

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: moi Répondre en citant

MDR !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange