les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La venu d'un aède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonnyze

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

*Un jeune aède, avec un bâton possédant une lueur rouge dans le dos,  s’avance dans le couloir des bureaux des légions, s’arrête devants une porte et rentre. *

« Bonjour, s’bien ici  qu’on doit faire une présentation ? Pfffff, non seulement on doit se taper une présentation mais en plus votre bureau est loin d’être facile a trouver.
_ Bref, je me nomme Yzz, j’ai  16 ans, je suis originaire du Canyon de Gribade, un foutu trou pommé d’Altgard, où j’ai grandi avec ma famille dans une ferme a porgus. Du moins, jusqu’as ce qu’ils décident de me vendre à un convoi de marchands shugos comme porteur. Si je suis devenant le combattant d’aujourd’hui c’est grâce à une shugo qui m’as aidé à comprendre mes pouvoirs et à les améliorer.
_ Pardon ? Vous voulez savoir autre chose de mon passé ? Comme ? Mes anciennes légions ?
Une seule, que j’ai quitté car le chef à fini par vouloir profiter de moi, alors je l’ai envoyé boulet comme il le méritait. Je n’ai pas envie d’en rajouter.
_ Mes objectifs ?
Et bien, je n’ai pas envie de vous les dire maintenant. Vous les découvrirez vous-même.
_ Mes qualités et mes défauts ?
Sérieusement, je ne tiens ni à me dénigrer pour vos beaux yeux, ni à me faire passer pour dieu, venez me rencontrer et parler et vous verrez bien bande de curieux.
_ Pvp ou pve ?...
Bas temps que y’as un truc à taper, et un tank utile à heal sa me va.
_ … ?
Bon vous êtes bien chiant, vous voulez savoir d’autre chose ? Venez me voir en jeu, et fichez-moi la paix, vous verrez les choses par vous-même, un point c’est tout !! »

*Il se lève, sort de son inventaire un parchemin et disparaît. Sûrement un parchemin de téléportations… Quel drôle de bonhomme quand même…*

Bref … * se racle la gorge*, derrière se personnage se cache un jeune homme du nom d’Anthony, qui possède bientôt  16 ans. Je n’ai pas grand-chose à dire de lui. Vie simple, entrecoupé de déménagement (8 en tout, son dernier étant de septembre 2012). Il vie sa vie à sa vitesse et à sa manière, en évitant les prises de têtes.
Je suis un fan de manga, et cela m’arrive de faire quelques dessins mais je ne suis pas hyper douer.  Je joue à aion depuis le jour où le jeu est passé en free-to-play et je maîtrise plutôt bien les aèdes.

Bon et bien je n’ai plus rien à ajouter, à part un merci pour m’avoir accepté dans la légion et un deuxième pour avoir lus mon roman !   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenn

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 05:24 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

RP.... *3* 
rp.... *-* 
rp ..! *O* 

MOUAHAHHAHHHAHAHHAHAA !!! LOVE RP LOOOOOVE !!!! \o/ 
...
...
...MMmm.. pardon. 

Jt'aime bien toi mon garçon Wink

Sats

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Bienvenu à toi petit Yzz !!

Tonnyze

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Merci à a toute les deux! Very Happy  

Si vous n'avez pas peur, venez me souhaitez bienvenue en ma demeure.

Gwenn

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 04:08 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Jil avança tranquillement dans les quartiers de Pernon, lorsqu'elle aperçu une magnifique bâtisse en bois travaillé. L'immense toit semblait percer le ciel de son amont. Le vent frais du soir faisait frissonner la petite sorcière qui dans un élan de courage fonça vers la porte. Elle y sonna deux fois, puis se fit instantanément téléportée dans une petite pièce éclairée par une seule lampe d'éther qui pendait sur le dessus. Elle longea la rambarde en bois en observant chaque détails de cet curieux endroit. Lorsqu'elle voulut se retourner, un petit homme coiffé d'un grand chapeau lui barrait la route. Il disait qu'il s’appelait Yzz et qu'il était le maître de ces lieux. Le pauvre petite intimidée devant ce petit homme, ne répondit rien. Même pas son nom. Celui-ci ne pu s'empêcher de rire au éclats en remarquant la timidité de la jeune daeva. Il entreprit de lui présenter les lieux. Jil le suivit la tête basse, écoutant avec admiration toute l'histoire de sa demeure. 
Tout à coups, une jeune daeva arriva dans la pièce. Elle était au demeurant minuscule...
Yzz éclata de rire en voyant qu'il y avait plus petit que lui, rire suivit par celui de la petite daeva. Jil ne sachant plus ou se mettre rie aussi d'un rire faux. Puis progressivement s'accrocha à cette joyeuse troupe. Ils se séparèrent en dans la bonne humeur et l'espoir de se revoir. Yzz et la daeva partirent avec un nouveau groupe pour éloigner le navire balaur planant sur leur tête. Tandis que la pauvre petite Jil s'affairait à ranger et nettoyer chez elle tranquillement attendant le retour de ses nouveaux amis.

Okay  

Voilà une petite aperçu de mes capacités en rp Wink

Rangor

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Génial, très génial *O* 

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Merciiiiii.... :$ 

Carpos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Bonne présentation , 

Bienvenue à toi Wink

Tonnyze

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Merci Bien Carpos, je suis désolé de ma présence peu visible (du 17 au 24 juillet environ) mais pour raison personnelle je ne peux me connecter au jeu et participer activement. J’espère que cela ne posera pas de problème et j’espère être de retour parmi vous le plus vite possible!
Vous votre serviteur, TonnYze.

Askia

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Je sais pas où mettre ça, alors ca va être là : bon anniversaaaaaaaaaaaaaiiireeuuh !! (oui, je sais, je suis en retard, mais je t'ai pas croisé hier, et pis c'est un principe chez moi : toujours souhaiter les anniversaires avec au moins un jour de retard !)

Tonnyze

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:59 (2013)    Sujet du message: La venu d'un aède Répondre en citant

Miciiiiiii Askia!!<3 Pas grave pour le retard, au moins toi tu me l'as souhaité, pas comme mon père par exemple u_u.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: La venu d'un aède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange