les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sats

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Sats Répondre en citant

Hellow tout le monde,

Bon apparemment tout le monde doit faire sa présentation alors on va commencer ^^

Petite rôdeuse poteau du nom de Sats, je joue depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Je suis rentrée dans la guilde grâce (ou à cause... au choix ^^) à Noelia (enfin je crois xD), et c'est ma toute première guilde. Assez contente jusqu'à maintenant de la guildoune qui excelle dans l'entraide et la bonne humeur...

Sinon Irl je m'appelle Marie (hé oui pas très asiat tout ça !!! Mais vous pourriez pas le prononcé !!!) j'ai 27ans en septembre, maman de 2 petites filles de 9ans et 15 mois...

Bah voilà... J'ai pas d'idée pour une présentation originale et je sais pas si vous êtes RP alors je fais au plus bref !!! ^^

A plus IG !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenn

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 05:17 (2013)    Sujet du message: Sats Répondre en citant

RP ? moi oui ^^ 
J'adore ça mais malheureusement Calindi n'est pas le bon serveur pour ça :/ 

T'as prez est très bien tkt po Smile 

Carpos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Sats Répondre en citant

Bienvenue à toi Sats Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Sats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange