les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spi grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenjil
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Spi grenouille Répondre en citant

Bon et bien je pense que c'est à mon tour. 

Gwenjil. Nom connu de pour faire trembler les petits enfants élyséens dans leur lit. Terreur des poulaillers, tueuse de dindons, étrangleuse de coq. 
Redoutée même de ses alliés pour son coup de langue légendaire. Sa légende est inscrite dans tous les plus grand livres en Astéria. 

BON... mensonge à part, petit balaur gwenn/+autre en général, spi, assa, glad', clerc, soso, rodeur. Gwenn de nom Jil, nyn, hann, hill etc, de suite. 
J'ai touché a à peu près toutes les classes depuis la free mais ne les maîtrise pas pour autant Wink (pense au clerc, pense au clerc) 
Mon parcours ! 
CV actived : J'ai commencé par qq légion de passage, pour finir par pex seule avec mon unique perso de moment Hann (assas), 
pour finalement rejoindre les gugusses de ma très chère Spectral. (Quitté à regrets suite à beaucoup de problèmes autant irl que ig) 

J'ai rejoint une petite légion de nouveau mais les ait rapidement quittés pour les couettes chaudes des lunaris non sans leur avoir mâché le travail Wink
Bref je suis super contente d'avoir trouvé une légion sympatoche et accueillante. Smile  
La suite reste à écrire même si actuellement je suis en route pour l'élite des dieux *-* (+1 à ceux qui comprendrons) 

IRL !! attention ou la partie chiante et inintéressante : 
Je m’appelle Eléonore, Gwenhaël pour les intimes, GwenaHell pour les encore plus intimes Smile
J'ai une vie banale dans mon bled paumé, mon métal, mes jeux, mes potes, ma bretaaagneuuuuh !!
Je parait méchante mais ne le suis pas. Je suis blessante mais surtout parce que j'ai peur.
Faut pas prendre au sérieux environ la moitié de ce que je dis Very Happy ... sinon vous aurez TRES TRES peur de moi Smile  

J'ai ce qu'on appelle une maladie respiratoire, qui en fait n'en ai pas une. Ne vous inquiétez pas je me comprend. Ce qui fait que je ne pourrai pas souvent être en vocal, sauf si vous tenez à entendre dark vador IRL  Okay  
J'ai pas mal de problèmes de santé, qui me pousseront à 80% des cas (prenons large) à ne pas me co Smile  

SINON !!! 
en période de vacances scolaire j'ai tendance à me dérégler assez vite je serai donc là plutôt la nuit, sinon avec une bonne motivation (oui vous ) je pourrai me co tous les soirs ou en tout cas une fois sur deux 

VOILA VOILA c'est tout !! sinon moi j'aime la bière, les boobs, le métal, le saucisson. Nondediou de nondediou si c'est pas un esprit de glad ça  Bannir  

Pour finir cette présentation ... absolument charmante et pleine de poésie. Je dirai A+ InGame Smile  
(Gychoudi ? mais qu'est-ce que ça veut dire ça ? O.O" ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radiateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Spi grenouille Répondre en citant

Ca c'est de la présentation qui rox son poneyy

Gwenn

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:16 (2013)    Sujet du message: Spi grenouille Répondre en citant

Et ouai mais c'était le but ! 
C'est faire pour faire bader les radis :p 

Radiateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Spi grenouille Répondre en citant

C'est fait pour faire bader les radis*
Mais bon, on n'a pas vu hein, on ferme les yeux Very Happy

Gwenn

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 05:06 (2013)    Sujet du message: Spi grenouille Répondre en citant

Radiateur a écrit:
on ferme les yeux

hehe Very Happy Fermez les bien alors 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Spi grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange