les lunaris Index du Forum

les lunaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Rangor -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rangor

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: - Rangor - Répondre en citant

Bien le bonjour;

In Game c'est Rangor ( rangi pour les intimes xD ) , gentil gladiateur level 59 bientôt 60 avec un peu de chance   Very Happy     Je suis en quelque sorte dans le jeu le Co Co GM après noélia mdr     Contraire a noélia je suis pas en mousse car mes equipement sont en plates   Mort de Rire            

IRL je m’appelle Grégory ( fuck Grégory )  ,vous pouvez m'appeler Grég , j'ai 18 ans 19 en octobre  j'était en Cap cuisine que je vien de finir il y a maintenant un peu plus d'un mois 

Voilà, Voilà ma présentation est pas aussi bien que les autres mais au moin j'en ai fait une   Smile   j

A bientôt sur le jeu   Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenn

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:13 (2013)    Sujet du message: - Rangor - Répondre en citant

\o/ RANGIII !!! euh... GREG !!...euh non... 

BREF tant pis ! Rangi mon glad à moi >< 
Mon fils accessoirement :p  

Faut pas taper les balaurs (et non pas balayures) sinon vous aurez le glad au cul :* 

(HEY ! si t'aime pas ton nom .. fait comme moi ! CHANGE LE !! ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: - Rangor -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lunaris Index du Forum -> Présentation Lunarien(ne) -> Présentation Lunarien(ne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange